Support
Support
Organisez et résolvez rapidement et efficacement les demandes d'assistance des clients avec l'application Support de Odoo
Une assistance rapide, efficace et personnalisée.
Améliorez le service client et résolvez les tickets Odoo . Concevez des réponses automatisées pour les différentes étapes d'un ticket. Le service d'assistance Odoo vous fait gagner du temps et augmente votre productivité. Il vous permet également de suivre et examiner le statut des demandes d'assistance.
Priorisez les demandes selon qu'elles nécessitent l'assistance du personnel technique, des réponses automatisées ou l'envoi de présentations ou de faqs.
Laissez votre équipe de support se consacer uniquement au problèmes qui le nécessitent, avec
Odoo Incident Management.
Une attention totale à vos clients, un gain de temps.
Multi-channel
Contactez vos clients par
différents canaux
.
Soit par courrier électronique, où les courriels entrants génèrent automatiquement des demandes d'assistance. Soit par le formulaire web personnalisable ou encore par le chat en ligne, en interagissant en même temps avec vos visiteurs web.
Agilité de résolution
Modèles et réponses automatisées, pour les questions ou problèmes récurrents. Des courriels préconçus pour les différentes étapes de la résolution des demandes d'assistance. Des modèles de réponses automatiques pour répondre instantanément au chat en direct.
Auto-solutions
Associez les questions et présentations récurrentes de vos clients aux demandes d'assistance correspondantes. Encouragez la la résolution des problèmes entre clients , en développant une communauté autour de votre produit grâce au forum.
Plus de 5 millions d'utilisateurs ont développé leurs activités grâce au logiciel Odoo. .
Demandez-nous un devis ou une démonstration personnalisée sans engagement.