Support

Organisez et résolvez rapidement et efficacement les demandes d'assistance des clients avec l'application Support de Odoo


Servicio asistencia Odoo
 
 

Une assistance rapide, efficace et personnalisée.


Améliorez le service client et résolvez les tickets Odoo . Concevez des réponses automatisées pour les différentes étapes d'un ticket.  Le service d'assistance Odoo vous fait gagner du temps et augmente votre productivité. Il vous permet également de suivre et examiner le statut des demandes d'assistance. 

Priorisez les demandes selon qu'elles nécessitent l'assistance du personnel technique, des réponses automatisées ou l'envoi de présentations ou de faqs.

Laissez votre équipe de support se consacer uniquement au problèmes qui le nécessitent, avec Odoo Incident Management.


Découvrez toutes les applications Odoo

Une attention totale à vos clients, un gain de temps.

odoo soporte

Multi-channel


Contactez vos clients par   différents canaux .
Soit par courrier électronique, où les courriels entrants génèrent automatiquement des demandes d'assistance. Soit par le formulaire web personnalisable ou encore par le chat en ligne, en interagissant en même temps avec vos visiteurs web.

Mesa ayuda odoo

Agilité de résolution

Modèles et réponses automatisées, pour les questions ou problèmes récurrents. Des courriels préconçus pour les différentes étapes de la résolution des demandes d'assistance.  Des modèles de réponses automatiques  pour répondre instantanément au chat en direct.

resolucion de incidencias automatica odoo




Auto-solutions


Associez les questions et présentations récurrentes de vos clients aux demandes d'assistance correspondantes. Encouragez la  la résolution des problèmes entre clients , en développant une communauté autour de votre produit grâce au forum.

Plus de 5 millions d'utilisateurs ont développé leurs activités grâce au logiciel Odoo. .

Demandez-nous un devis ou une démonstration personnalisée sans engagement.